Un an…
Si un jour on me l’avait dit qd les échecs s’enchaînaient, qd les larmes ne cessaient de couler et les espoirs s’envoler…
Si un jour on m’avait dit que j’affectionnerais particuliement ce mois de mai, celui qui ns a arraché le premier homme de ma vie. Petite je rêvais d’un enfant né en mai (ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée j’aimais ce mois c’est tout.)
Si un jour on me l’avait dit que ce serait une si merveilleuse petite fille qui viendrait faire notre bonheur…
L’an passé, je descendais en salle de naissance pour faire un contrôle après ma fissure 2 jours plus tôt, sans aucune idée de ce qui allait se passer… Et puis après un déclenchement, 10h de travail, nous avons vécu le moment le plus intense de notre vie… Je me souviens avoir dit à Ju, qd on m’a posé Pauline sur moi « on a réussi » après 8 ans de combat nous devenions parents…
Mon seul souhait : que tu sois heureuse ma fille 💞
Joyeux anniversaire ma merveille…. ❤️

Ne baisse pas les bras tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle….